Une escapade dans la Manche

Une escapade dans la Manche

Samedi 18 septembre, le Comité Régional Aéronautique de Normandie, sous l’égide de son Président Daniel Goedraad, a convié tous les aéroclubs normands à Lessay. Le CASA, représenté par Patrick et Philippe, a bien sûr répondu à cet appel.

Nous avons décollé de Saint André peu avant 9h00. A l’approche de Falaise, le trafic aérien se faisait plus important car nous étions rejoints par d’autres appareils. L’arrivée à Lessay, à 10h00, fut orchestrée au sol par toute une équipe qui nous guida ensuite jusqu’au parking. De nombreux clubs avaient fait le déplacement, l’occasion de se retrouver autour d’un bon café.

Après avoir déjeuné avec nos amis de l’AéroClub d’Evreux, la météo incertaine nous incita à écourter le programme et à repartir vers Saint André. En effet, il était prévu de poursuivre ce moment à Quiberon mais une perturbation menaçait le Golfe du Morbihan…

Ravis de cette escapade dans le Cotentin, nous tenons à remercier les dirigeants du Comité Régional ainsi que les bénévoles de Lessay pour leur accueil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.