La plate-forme

Une webcam vous donne en temps réel l’activité de la plate-forme : vent, état de la météo…
Pour l’avoir dans une pleine page cliquer ici. Elle a été mise en place dans le cadre du projet « cam-aéro » (www.cam-aero.eu). Sur ce site, vous pouvez accéder à la webcam d’une quarantaine d’autres terrains ce qui peut être un plus pour la préparation de vol.

L’ aérodrome de Saint André de l’Eure dispose d’une piste en herbe orientée 05/23 de 1100  x 50 m. Elle est réservée aux aéronefs basés et à ceux des aérodromes voisins (voir carte VAC pour la liste).

DSC_0175

Lien carte VAC :  LFFD        

4 réflexions sur « La plate-forme »

  1. quand est le prochain meeting de st andré – s il vous plait ??? y en a-t-il en juin 2018 ??????? merci pour la réponse.

  2. Il me semble avoir vu qu’il y avait un événement spécial en rapport avec le debarquement ? 75 avions le 8 juin 2019 ???

    1. L’association Ham and Jam organise un rassemblement d’avions de reconnaissance avec survol des plages du débarquement aux alentours du 6 juin. Certains de ces 75 avions seront exposés sur le parking CASA les 8 et/ou 9 juin pour permettre aux visiteurs de les admirer. Les détails de l’opération ne sont pas encore fixés. Ce n’est pas simple à organiser car, pour survoler les plages du débarquement, il leur faut des autorisations tous azimuts, surtout qu’il y aura tout le gratin de la planète aux cérémonies… L’exposition prévue à St André est donc conditionnée aux autorisations, au calendrier qui en découle et à la météo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'actualité du club aéronautique de Saint André de l'Eure.